Voilà plus de 524 jours qu’il n’y a pas eu de textes sur ce petit blog. Un an et six mois sans vous donner de nouvelles.
– Serait-ce une perte de motivation, un manque d’intérêt pour la photographie de mariage ou un problème de santé dans notre couple ?
« Pas du tout, nous sommes toujours au top du point de vue de l’énergie, la photographie est toujours une source de bonheur et les mariages, notre plus grande motivation.
D’ailleurs, nous avons couvert plusieurs cérémonies particulières avec, un comité restreint, des gens masqués, des bisous volés et tellement peu de contacts physiques. Mais d’un autre côté, une manière totalement différente de travailler pour nous. Réussir à capter de l’émotion, de la complicité et surtout l’amour qui se dégagent dans les yeux et dans le langage corporel de mariés.
Ces unions auront été une véritable expérience, une nouvelle source d’apprentissage et une manière de voir sous un œil différent, en nous obligeant à sortir de notre zone de confort.»
Voilà plus de 524 jours qu’il n’y a pas eu de textes sur ce petit blog. Un an et six mois sans vous donner de nouvelles.
– Serait-ce entièrement dû à cette pandémie qui ruine les projets, qui repousse aux calanques grecques les unions de nos couples que nous apprécions tant ?
« On doit avouer que la crise actuelle n’aide pas vraiment les futurs mariés. De plus, les différentes mesures se relâchant, puis se durcissant, avant de changer radicalement laissent toujours planer le doute quand à l’organisation de la cérémonie, du lieu, du nombre d’invités à prévoir, ou tout simplement de savoir si on le repousse à des jours meilleurs pour ne pas risquer une annulation pure et simple!
Alors nous traçons les dates dans notre agenda 2021 pour les réinscrire dans celui de 2022. »
Voilà plus de 524 jours qu’il n’y a pas eu de textes sur ce petit blog. Un an et six mois sans vous donner de nouvelles.
La véritable raison de cette grande période d’absence d’article sur notre site est un événement magique !
Nous avons gagné au loto !
Au loto de la vie en cochant tous les bons numéros du bonheur.
Ces numéros ont finalement été simples à trouver puisqu’il s’agissait du un, puis du deux et enfin du trois !
Nous avons, comme vous l’avez sûrement très bien compris, accueilli notre troisième enfant au sein de la famille. Je ne vous cache pas que trois enfants en quatre ans prend un petit peu d’énergie et qu’une fois toute l’équipe nourrie, lavée et au lit, la motivation à rejoindre le bureau pour écrire un article n’ est pas toujours au rendez-vous !
Finalement, la situation actuelle nous a permis de mettre toute notre énergie sur nos enfants, mettre à jour notre matériel, continuer à nous former et nous préparer pour 2022. Les reportages de mariage nous manquent et nous n’attendons plus que le retour de la belle saison pour nous remettre au travail.